Lettre d'Informations Municipales , juillet 2001

 

retour sommaire 2001

« le Mot du Maire »

Déjà quatre mois, que la nouvelle équipe municipale est en place…
Je tiens déjà à remercier mes collaborateurs qui, au travers des différentes commissions où ils travaillent, ont déjà dégagé des priorités.
Certaines ont été traitées, mais il est bien sûr que tout ne pourra se faire en même temps.
Après concertation, les plus urgentes sont:
-la distribution de l'eau, (certaines personnes, souvent les mêmes, ne sont pas alimentées correctement).
- La voirie (je souhaite qu'un budget important y soit accordé annuellement).
Quelques soient les problèmes, nous les traiterons, après dialogue, avec calme et détermination, dans le plus profond respect de chacun d'entre vous.
Je profite de la parution de ce nouveau Bulletin pour vous inviter tous à mon domicile, le vendredi 27 juillet à partir de 19 h, à l'occasion de ma " maillade ".

le Comité de rédaction

Dans ce deuxième numéro, vous trouverez le résumé des réunions du Conseil Municipal, le travail des différentes Commissions, la vie des Associations et les projets d'activités estivales, le carnet, et enfin un résumé des différents services que l'on peut trouver à Castelnau d'Auzan.

Les séances du Conseil Municipal

Lors des trois dernières réunions (3 et 29 mai, 20 juin), les Conseillers ont eu à valider un certain nombre de délibérations sur les affaires courantes, et à s'informer à partir du travail des Commissions. Ils ont fixé les indemnités du Maire et de ses adjoints, Approuvé la décision du Maire d'embaucher un employé saisonnier (Yvan Langlade en C.E.S.), ainsi qu'un Maître-Nageur (Marylise Storne) Approuvé les propositions de modification de loyers des appartements, les tarifs du camping et de la piscine. Ils ont également évoqué les problèmes des travaux , approuvé la décision de faire le plus urgent , en ce qui concerne la sécurité à la Base de Loisirs et au camping. Ils ont pris connaissance de la requête de Monsieur l'Abbé, en ce qui concerne l'entretien du Presbytère et des églises. -La question de la gestion des ordures ménagères est également à l'ordre du jour, que ce soit le déplacement impératif de containers mal placés, la discipline à observer pour les débris végétaux (ne les sortir en ville que la veille du ramassage si l'on ne veut pas que les rues deviennent des poubelles), le respect de la décharge de " la Ligne . C'est avec le S.I.C.T.O.M. qu'il faudra mettre en place la collecte aux nouvelles normes en 2002. Le Conseil a aussi décidé à l'unanimité de mettre à la disposition des jeunes l'ancien casernement, (après vérification des normes de sécurité). Le Rugby recevra une subvention supplémentaire, pour son parcours exemplaire cette saison, et pour la suite en Championnat de France. Le détail des Procès-Verbaux peut être consulté en Mairie, les administrés ayant le droit d'assister aux réunions (à condition de ne pas prendre la parole ni perturber).

Les Commissions au travail

Ecole:
Le conseil d'école s'est déroulé le vendredi 22 juin, il y a actuellement 101 enfants inscrits pour la rentrée prochaine, qui se fera avec la même équipe pédagogique.
Les traditionnels voyages de fin d'année ont permis aux classes de maternelles d' aller au zoo de Plaisance du Touch,, et la Grande section est allée en plus au musée de l'Abeille à Xaintraille (47). les CP /CEI à Walibi, les CE2/CM1 sont allés à Larresingle, les CM1/CM2 ont passé six jours à Paris.
Le spectacle de fin d'année des écoliers s'est déroulé le 29 juin, suivi d'un repas et soirée dansante .
Du mobilier de rangement pour la salle de motricité a été commandé pour la rentrée prochaine, le chauffe-eau et l'évier de l'ancienne cantine ont été remplacés et pendant les vacances la cour d'école sera recouverte de sable pour pomper un maximum de goudron.

Travaux:
La berge du lac a été arrangée, de la pelouse a été semée et une haie plantée. Tables et bancs accueillent pique nique ou promeneurs.
Les branches mortes des acacias ont été enlevées.
Le filtre de la piscine a été changé, et il pourra être utilisé pour les prochains travaux.
Des modifications au niveau de l'électricité du camping ont été faites pour permettre son fonctionnement cet été.
Les commissions de sécurité sont passées.

Voirie:
La commission a fait l'inventaire de l'ensemble du réseau municipal, constatant le très mauvais état d'une partie des routes et chemins.
Il y aura beaucoup de travail pour revenir à la normale, il faudra donc établir des priorités,
Parmi celles-ci : la pose de glissières aux abords du ponts de Bernès. la pose et l'entretien de panneaux de signalisation.
Il faudra aussi envisager la remise en état et l'entretien de chemins ruraux ouverts à la randonnée pédestre, avec la collaboration du Syndicat d'Initiative et du Foyer Rural.

Social:
Le CCAS s'est réuni le 26 avril 2001, pour présenter et voter le budget 2001. celui-ci a été adopté à l'unanimité.
Crèche familiale : Le projet est étudié par Jany Conté et Lysiane Tisné, car ce mode de garde semble le mieux adapté à notre milieu rural.
" Cette organisation, à l'échelon cantonal, regroupe Municipalités, parents, CAF (financeur), assistantes maternelles à domicile (agréées par le Conseil Général) , puéricultrice et coordination administrative, pour accueillir au mieux nos petits bouts de chou et permettre à leurs parents de partir travailler en toute sérénité.
En pratique, les enfants sont accueillis au domicile des Assistantes Maternelles qui mettent leur(s) agrément(s) au service de la crèche, pour des horaires définis par contrat. Elles sont rémunérées par la crèche, et indemnisées même si Bébé décide de ne pas venir une journée… "
Nous pensons que quelques emplois pourront ainsi être créés dans nos communes, et nous le souhaitons.
Pour mieux informer les personnes intéressées, nous les accueillerons lors des permanences à la Mairie, Jany Conté les lundis et jeudis de 14 h 30 à 17 h, Lysiane Tisné les Vendredis de 14 h à 16 h.
Vous pouvez venir nous voir, ou nous téléphoner (05 62 29 23 43). Aide Ménagère .
L'Association d'Aide ménagère du Canton de Montréal doit adhérer à celle de l'Aide à Domicile en Milieu Rural et pourra profiter ainsi des compétences de cette association . Cela ne change rien en pratique pour tous ceux qui bénéficient de ces services.

Vos attentes:
Nous vous rappelons la mise en place à la Mairie d'un cahier où chacun peut noter ses idées, ses envies, ses commentaires, ses critiques, ses questions etc...
La population auzanaise commence à l'utiliser. Continuez…
(N.B.: Lecture de ce cahier en fin de séance du Conseil)

La Vie du Village

La Base de Loisirs:

Le bar/restaurant est tenu cet été par Boris DANE, il vous propose une formule snack-Bar et Grillades, n'hésitez pas à lui rendre visite.

La piscine est ouverte depuis le 18 juin pour les scolaires uniquement et à tous depuis le 7 juillet et ce, jusqu'au 2 septembre.
Heures d'ouverture de la piscine : de 11H à 12H30 et de 15H30 à 20H
Fermée le lundi matin et le jeudi matin.
Marylise STORNE est notre maître-nageur, elle propose des séances d'Aquagym gratuites et ouvertes à tous, les mardis et vendredis soir de 20H à 20H45. Elle organise également des séances de perfectionnement pour les jeunes le lundi matin, et consacrera le jeudi matin au CLSH Coffre à Malices

La piscine est gratuite pour les enfants mineurs de Castelnau d'Auzan. Une " carte piscine " sera délivrée aux enfants par la Mairie ou le Syndicat d'initiative , sur présentation du livret de famille, d'un justificatif de domicile et d'une photo d'identité.

Gratuité également pour les occupants du camping.

 

Le Syndicat d'Initiative .

Lors du salon du Tourisme à Auch les 19 et 20 mai, notre stand a eu beaucoup de succès grâce au travail et à la participation de plusieurs personnes, notamment Joop ARNOLD, Walter WROOM, Jean-Patrice FAVRE, Rosie BENNETT... sans oublier Alain TICHANE et Lysiane DOPPLER. Pour la période estivale Lysiane sera aidée par Martine SAINT MAXENT, venue de Réans, pour un emploi CES La commission culturelle animée par Christian CURY, nous a proposé le 16 juin dernier un magnifique récital Vivaldi à l'église de Castelnau avec la formation " la Bande des Violons ". Pour cet été, nous aurons une soirée Astronomie le jeudi 2 août Une animation autour du concours de Pétanque du 10 août (marché du soir, grillades, musique latino-Jazz avec " BLEU CITRON " et une soirée musique avec le groupe FOLK E PIC, le 14 août, pour la fin du tournoi de tennis.. La commission " fleurissement", sous la direction de Nicole JOUSSEINS, est passée début juin chez les personnes inscrites, qui seront récompensées et encouragées à continuer, pour que notre village soit fleuri et accueillant toute l'année : Merci à Robert Touja qui a passé des heures à repeindre bacs ou bancs… et à l'équipe de ceux qui ont nettoyé ou repeint . Ont participé, par ordre alphabétique : Frances et John Aspinall; Michel et Monique Barada; Yolande Belliot ; Louis et Odette Berry; Francis Bezeaux; Jean Boudé; Chantal Bourlet; Henri Buckowski ; André et Marilou Castagnos ; Jojo Daspe; Mme Desangues ; Mme Ducos ; Marie Favre, Jean-Patrice et Patricia; Josiane Gaillard; Palmyre Garoste; Rose Grassi; Jean et Gisèle Imberdis; René et Nadine Labat; Claudie Laborie et Jean Rouchaleau ; Yvan Laborie; Jacques Lalanne; Jocelyne Lalanne; Marie Lanave; Arlaitte Laporte et Marylis Carpe ; Irène Lay; Alain et Françoise Manchado; Jean-Pierre et Simone Millet; Paulette Moumas ; Sylvia Munoz ; Gabriel Philip ; Angèle Piai; Philippe Rapnouil; Zoé Roncalli; André et Françoise Saint-Marc ; Robert et Yolande Salazar; Joop et Marijke Schleicher; Yvette Soupot;; Roger et Michèle Tarride; Marie-Louise Tichané ; Alice Tonini ; Walter Vroom; et la Municipalité pour la Base de loisirs, la Mairie, le Monument aux morts, la Poste et le Syndicat d'Initiative ; Il faut saluer le travail de Sébastien et ses collègues. Les premiers se sont départagés à un point près, pour obtenir ceux qui seront présentés au concours départemental, (passage le 16 juillet ): 1 " Maison en ville avec jardin très visible de la rue " : Claudie Laborie /Jean Rouchaleau 2 "Balcon ou terrasse, en ville sans jardin, visible de la rue" : Angèle Piai 3 "Maison ville avec possibilité limitée de fleurissement (fenêtre, mur, devant de porte)" Arlaitte Laporte /Marylis Carpe 4 " Immeuble collectif " : Palmyre Garoste 5 "Hôtel, restaurant, café, camping, avec décor visible de la rue : la Base de loisirs 6 " Bâtiment communal ": la Mairie 7 " Monument et monument historique " : le Monument aux morts 8 " Bâtiment administratifs (OTSI, poste gendarmerie...) " : la Poste 9 " Maison avec jardin hors agglomération " : Walter Vroom 10 " Ferme fleurie " : Famille Favre Les Sentiers de Randonnée : sous la direction d'Alain PHILIP, et en lien avec les services municipaux, une petite équipe veille à l'entretien des deux P.R. : nettoyage d'un morceau de chemin rural (corvée du 30 juin), vérification du balisage. Tous les riverains de ces deux sentiers ont aussi vocation à participer à l'embellissement de ces parcours, comme à l'accueil des vacanciers qui les empruntent. L'objectif fixé : ouvrir d'autres parcours pour une activité très populaire parmi les vacanciers et que ne méprisent pas les Auzanais. Il y aura peut-être des canoës sur la Gélise, en effet quelques téméraires du Syndicat d'Initiative ont déjà fait un parcours de reconnaissance. Affaire à suivre avec Joël Lespiauc. Il y a également des demandes pour des parcours VTT, mais actuellement rien n'est encore fait.

Le Foyer Rural

Section Randonnée :
Une vingtaine de participants à la journée dans les gorges du Ciron (région de Bazas), le 20 mai, partagée entre la découverte du canoë et la marche toute simple, la connaissance de l'environnement et la Collégiale d'Uzeste.
Une équipe a aussi participé à la " corvée " pour ouvrir un chemin rural vers Pibècque.
Section Quilles : Pendant l'été, concours à la mêlée tous les mercredis soirs à 21 h à la base de loisirs. Organisation de concours pour chaque fête locale.
Section Belote : les concours reprendront à l'automne, avec un concours le 17 juillet (Fête) et le jeudi 16 août, pour la fête de Houeillères.

La Lyre Nouvelle Auzanaise, Ecole de Musique

Remise des diplômes le 22 juin, au cours d'une soirée " Fête de la Musique " animée l'audition des élèves et la Chorale La Do Ré d'Auzan ( Foyer Rural).
Tous les talents se sont exprimés pour la plus grande joie des spectateurs.
Les inscriptions pour l'année prochaine ont débuté le 5 juillet.
Les responsables souhaiteraient une meilleure implication des parents.

Course Landaise :

Ils sont partis en Andorre du 29/06/01 au 02/07/01 Le rendez-vous à ne pas manquer, le samedi 21juillet à 21h30 aux arènes de Castelnau avec le troupeau DEYRIS et la Cuadrilla LAPLACE.

Le rugby

Est-il vraiment nécessaire de rappeler le fabuleux parcours de l'ACBC ! !! La saison 2000/2001 sera très certainement une saison mythique dans l'histoire du rugby auzanais, même si leur parcours en Championnat de France s'est arrêté au ¼ de finale. Lors de l'Assemblée Générale du 6 juillet, Marcou Lalanne souligne le rôle essentiel de Xavier TOUCHON et la très bonne ambiance dans l'équipe. Mais Castelnau a quand même son champion de France de rugby, le cadet Laurent CABARRY avec le Stade Montois. Félicitations, et nous lui souhaitons beaucoup d'autre titres encore. Non, non, nous ne sommes pas chauvin ou alors juste un peu!

Club du 3ème âge

Sous la présidence de Jo SKOBERNE, les aînés se retrouvent à leur local tous les mardis pour différents jeux, un petit loto les 1er mardi, des goûters, des concours de belote… Le Bureau se réunit régulièrement, chaque dernier vendredi du mois.

Pétanque

L'Association s'est re-structurée, en attendant que les plus jeunes prennent la relève de Charles Nascimbène et d'André d'Andréa. Un concours officiel en doublette en semi-nocturne (19 H) sera organisé le vendredi 10 août. A cette occasion le Syndicat d'initiative organisera un petit marché de nuit, une première à Castelnau d'Auzan, ainsi qu'un repas grillade animé par le groupe " Bleu Citron " .

Pêche

Le 9 juin, Fête de la pêche, une quinzaine d'enfants se sont retrouvés autour du lac de Christian CURY pour un petit concours, les gagnants étaient celui et celle qui pêchait le plus gros poisson . Ils ont reçu une coupe, mais, grâce à une excellente organisation, tout le monde a eu droit à une récompense, suivie d'un goûter bien mérité après tant d'efforts! Un concours de pêche est prévu pour la fête le dimanche 22 juillet.

Tennis

Une équipe d'hommes (André Mauranx, Jean-Michel Dufourc, Nicolas Desangues, Thibault Tichané) , engagée dans la coupe de printemps, est arrivée en tête de sa poule (une seule défaite), et a poursuivi brillamment jusqu'en demi finale, s'inclinant devant les joueurs d'Estang nettement supérieurs au classement. Une (trop) petite équipe a assuré au printemps une journée " entretien " des courts, Le club proposera à tous les enfants une initiation au tennis, le mardi après-midi de 16 h à 18 h, à partir du 10 juillet. Se présenter au Club le mardi 10 juillet à 16 h, et à la salle Polyvalente en cas de pluie. Comme chaque année le TCA nous donne rendez-vous du 6 au 15 août pour son tournoi d'été ainsi que pour le repas final, le 14 août, soirée animée par le groupe Folk é Pic Pour jouer, pensez à prendre vos cartes ou licences auprès de Dominique D'Andréa ou au Syndicat d'initiative, ou réservez à l'heure (à la piscine). Pendant l'été, il est bon de réserver les cours sur le tableau mis à votre disposition à la base de loisirs.

Cyclisme:

Delphine TONINI s'est une fois de plus illustrée en devenant championne espoir lors des derniers championnat régionaux et interrégionaux le 20 mai dernier.

Les Sapeur-Pompiers

Comme chaque année, la journée du 14 juillet est animée par l'Amicale, jeux de quille et pétanque, repas amical et bal traditionnel.
Bernard BEOUSTES, constatant que ses obligations tant familiales que professionnelles et communales ne lui laissaient plus suffisamment de disponibilité pour assurer sérieusement sa fonction de Pompier, a souhaité démissionner du Corps des Sapeurs Pompiers. Le 14 juillet, Daniel DARBLADE a reçu des mains de Philippe Beyries, et en présence de Monsieur Bezzera la médaille de Vermeil décernée par le Ministère de l'Intérieur pour honorer 25 ans de service au Corps des Sapeurs Pompiers .

Les Fêtes de cet été

Le comité des Fêtes, sous la nouvelle présidence de Pierre JACOMET, prépare un programme très varié pour les fêtes de juillet (19 au 23 juillet) avec en points forts : un défilé de " chars humoristiques " le samedi, une première " Journée de Canard " en partenariat avec les Délices d'Auzan, et une grande soirée spectacle Denys Grey le dimanche, un feu d'artifice " pyromusical " le lundi,

Les fêtes d'Arech, du 3 au 6 août, dont le spectacle avec " Folies Latines " ,

Celles de Houeillères, du 17 au 20 août, autour de baptêmes de l'air en hélicoptère, voitures anciennes et battage traditionnel le dimanche . Vous recevrez un programme détaillé pour chacune de ces fêtes.

Basket

La journée du basket, le 19 mai, a vu s'affronter plusieurs équipes, des plus jeunes au plus grands, au cours de l'après-midi. La soirée fut animée et chaleureuse autour d'une paella, les basketteuses ont reçu un trophée symbolique (une basket dorée sur un bouclier) pour leur excellent parcours et leur montée en honneur. L'Assemblée Générale du 28 juin a reconduit l'équipe dirigeante, et envisagé l'engagement d'une équipe " jeunes " la prochaine saison. Ce ne sera possible que si les parents s'investissent réellement pour les soutenir et les accompagner. L'équipe des filles aura aussi beaucoup à faire avec au moins 24 matchs, beaucoup de déplacements, des formations indispensables à l'arbitrage. Elles reprennent l'entraînement dès le début août, avec leur Coprésident - entraîneur Jean-Claude MARTY. Deux nouveaux dirigeants viennent enrichir l'équipe : Gilles Floucat et Pierre Jacomet.

Atelier Théâtre

C'est au mois de mars que Denise MEUNIER a ouvert cette nouvelle activité qui réunit une vingtaine d'enfants, et les quatre groupes (aidés par Denise, Patricia, Céline, Carine) ont déjà élaboré un spectacle présenté en formule " portes ouvertes " le 7 juillet. Belle performance, si l'on sait que les enfants ont tout fait dans le spectacle, depuis les exercices d'improvisation, les textes , la mise en scène, les décors, les costumes… les plus exubérants apprennent à se contrôler, les plus timides surmontent leur trac, tous expérimentent le travail en équipe. Et c'est un public nombreux et chaleureux qui a apprécié et applaudi cette première prestation.

Le Coffre à Malice

Ouvre ses portes du 9 au 27 juillet du lundi au vendredi à Castelnau et du 31juillet au 17 août à Montréal (mardi, mercredi et jeudi seulement). Nous rappelons aux parents qu'une navette est mise en place entre les 2 villages. Beaucoup d'activités sont au programme, n'hésitez pas à contacter les animatrices au 05 62 29 24 81 (Castelnau) pour tous renseignements. Il reste peut-être encore quelques places pour le camp de Hossegor du 6 au 10 août pour les 8/13 ans ainsi que pour le camp de Bergerac du 23 au 27juillet pour les 10/15 ans.

Agenda : dates à retenir

Du 19 au 23 juillet Fête locale.
Dimanche 22 juillet Réunion en l'honneur de notre centenaire, Elie Pitoux : Vin d'honneur à 17 heures, devant la Cantine Mardi
24 juillet concours de Pétanque.
Vendredi 27 juillet Maillade de Philippe Beyries
Dimanche 29 juillet Journée des Castelnau à Castelnau de Guers.
Jeudi 2 août soirée Astronomie à la Salle Polyvalente.
Du 3 au 6 août fête d'Arech.
Du 6 au 15 août tournoi de Tennis.
Vendredi 10 août concours de Pétanque, foire artisanale, animation " Bleu citron ".
Mardi 14 août repas spectacle Folk e Pic.
Mercredi 15 août Pèlerinage à Pibècque.
Du 16 au 20 août Fête de Houeillères.
Dimanche 26 août concours et repas des Quilles.
Vous pouvez consulter le calendrier des animations au Syndicat d'initiative,

Rappelons qu'il faut signaler toutes les dates de manifestation ou activités au Syndicat d'Initiative, et s'y renseigner avant d'en prévoir de nouvelles, afin d'éviter les doubles.

Heures d'ouvertures : du lundi au samedi de 10 h à 13 h, et de 15 h à 18 h, Le dimanche matin: de 10 h à 12 h 30

 

Le carnet

Décès

Yves LACOUR, le 15 mai, Lucie BERTOMEU, le 27 mai. Claude FAVERIE, le 5 juin. Angelina TARRIT, le 17 juin. Henri BRANNENX, le 4 juillet Même si les mots sont dérisoires devant le chagrin, nous avons aussi une pensée émue pour Marguerite et Louis FRANÇOIS.

Naissances:

ESTELLE , le 18 mai, chez Céline Lalanne et Ulrich CARILLO, MAXIME le 5 juin chez Céline David et Sébastien DALLA VEDOVA, CARLO le 28 juin chez Steffi Von Hausen et Jean-Pierre CECUTTI LAURIE, le 7 juillet, chez Christelle Fauss et Eddy DELCROIX

Mariage :

Virginie DELANGRE et Michel DASPE le 23 juin.

Services

Mairie
Du lundi au vendredi, 8 h 30 - 12 h et 14 h -18h (17 h le vendredi), tel. 05 62 29 23 43. à l'accueil : Françoise KIRIGHIN
Pompiers
le 18 ; Chef de corps : Daniel DARBLADE
Gendarmerie : le 17 ; à Montréal, 05 62 29 43 04.
SAMU : le 15
La Poste 20, rue de la République, tel. 05 62 29 23 79, Receveur : Pierrette CRUGUET. Lundi au vendredi : 9 h - 12 h et 14 h - 17 h, samedi matin : 9 h - 12 h.
Perception,
recette locale Montréal : Douanes, recette locale tel. 05 62 29 44 88 Trésor public, trésorerie tel. 05 62 29 43 28.
Eauze : Douane et indirectes, recette locale : tél. 05 62 08 16 30.
Condom : Hôtel des Impôts, tél.05 62 68 31 50.
L'Ecole Maternelle et primaire,
Directrice Annick PALLAS. tél. 05 62 29 25 40
La cantine scolaire : tél. 05 62 29 21 26.
Le Centre de Loisirs (C.L.A.E. et C.L.S.H.), Directrice : Nathalie BROCA. " Le Coffre à Malices ", Rue des Ecoles tél. 05 62 29 24 81
Le Syndicat d'Initiative 20, rue de la république, tél. 05 62 29 20 21 Heures d'ouvertures : du lundi au samedi de 10 h à 13 h, et de 15 h à 18 h, Le dimanche matin: de 10 h à 12 h 30 (hors saison 9h-12h, lundi à vendredi) à l'accueil : Lysiane DOPPLER et Martine SAINT MAXENT
La Paroisse Abbé Daniel SABATHE, 4, Avenue de la République, tél. 05 62 29 21 53.
Dentiste Didier LABORDERE Avenue Foch tél. 05 62 29 23 65
Infirmières Jacqueline JOVER tél. 05 62 09 53 81 Aude LAUGIER tél. 05 62 29 24 65 Cabinet médical, 43, avenue de la République, Du lundi au vendredi, de 10 h à 10 h 15 Le samedi matin, sur rendez-vous tél. 05 62 29 24 65
Masseurs-Kinésithérapeutes Jean-Claude AMBAL tél. 06 08 62 04 88 Jean-Jacques LEBIHAN tél. 06 89 99 05 68 Au Cabinet médical, 43 av République tél. 05 62 29 25 82, Sur rendez-vous
Médecin Philippe LABATUT 43 av République tél. 05 62 29 26 30 , Portable 06 88 49 79 65, Consultations : lundi et vendredi : 9 h-12 h et 14 h 30-16 h 30. Mardi et mercredi : 9 h-12 h Sur rendez-vous : mercredi après-midi, jeudi, samedi matin.
Pharmacie Gilles FLOUCAT 26 av de la République tél. 05 62 29 21 90 Du lundi au samedi, 9 h - 12 h 30 et 14 h 30 - 19 h 30. Exceptions : jeudi après midi, ouverture 16 h, samedi, fermeture 19 h.
Podologue Pierre BECHAC soins à domicile sur rendez-vous tél. 05 62 09 50 90 Au Club du 3° âge, pour les adhérents sur rendez-vous
Vétérinaires
à Gabarret Patrick DURAND tél. 05 58 44 30 53
à Eauze Badré DALY, tél. 05 62 09 81 38 . .

Nous vous donnons rendez-vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
D'ici là, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions, suggestions, comptes rendu d'animations…

,

retour sommaire 2001