Activités de la Saint Hubert Auzanaise :

retour sommaire 2001

A.G. du 6 août ; repas 11 novembre ; battues ; Banquet du 25 février 2001 ; battue au renard ;

Battues au Chevreuil

La Saint Hubert Auzanaise invite ses adhérents à participer aux battues au chevreuil, qui auront lieu tous les samedis et dimanches à partir du samedi 25 novembre. Rendez-vous au local à 8 heures.

Samedi 11 novembre: Repas à la salle Polyvalente, quelque 140 participants,

Garbure
Pâté Saint Hubert
truite meunière
Civet de marcassin
sanglier rôti
dessert

samedi 19 août: les Chasseurs organisent le repas "grillades" à la fête de Houeillères.

Assemblée Générale de la Saint Hubert Auzanaise, le 6 août 2000

Il manquait bien quelques-uns des quelques 130 chasseurs , c'est assez habituel pour que cela n'empêche pas la réunion de se tenir.

Une ambiance sympathique, donc, qui permettait de faire le point sur l'année écoulée, d'approuver les comptes et le rapport moral, et de préparer la saison 2 000-2 001 .

Le plan de chasse a été respecté, les battues ont permis d'éliminer 85 chevreuils , 36 renards, et bon nombre de sangliers, ce qui rassurera les agriculteurs qui s'en plaignent régulièrement.

La saison nouvelle se présente bien, il y aura des lâchers de gibiers avant l'ouverture.
les Chasseurs ont aussi pour objectif le maintien et la reproduction du gibier, et le respect des espèces protégées.

Le Bureau a été reconduit, seul Jean Lasserre ne se représentait pas et a été remplacé par Alain Manchado. Le Bureau est donc composé de : Albert Doppler, Président, Marcel Pagliarini, secrétaire, Gilbert Tourné, Trésorier, entourés de Guy Duffau, Stéphane Lay, Dino Bianchini, Antoine Chaves, Eric Pédussaut, Gérard Salis, Robert Felip , René Labat.

La plupart des propriétaires laissent leurs terres à l'usage des adhérents de la Saint Hubert Auzanaise, qui de leur côté ont à coeur d'entretenir les meilleurs rapports possibles avec l'ensemble des Auzanais, en respectant scrupuleusement la législation en vigueur et notamment les arrêtés préfectoraux.

Les cartes sont au même prix que l'an dernier (soit 200 francs), et seront en vente en même temps que les permis , à une permanence de la Mairie.

Ces permanences sont prévues les lundi 4 septembre, jeudi 7 septembre, lundi 11 septembre et lundi 18 septembre.

;

retour sommaire 2001