La Campagne pour les élections au Conseil Municipal: liste Ensemble pour Castelnau d'Auzan

Hubert Lay
le 24 janvier,
le 13 février,
le 19 février
le 14 mars
le 15 mars
remerciements

Pour un "droit de réponse", e mail: Retour à la page des élections


Remerciements, le 30 mars:
"Chères électrices, chers électeurs, vous avez été nombreux à nous apporter vos suffrages et nous vous en remercions chaleureusement. Il nous amanqué quelques voix pourmettre en place le projet que vous e=avez en partie plebiscité. Notre engagement ne cesse pas pour autant et nos élus poursuivront l'action entreprise tout en restant à votre écoute. "


le 15 mars, affichage, article dans la Dépêche et arrivée des documents officiels par la poste :

Panneau électoral : ce qui a été affiché jusqu'à 13 h, ce jeudi.
"Je vous remercie vivement d'avoir élu dès le premier tour quatre candidats de notre liste "Ensemble pour Castelnau d'Auzan ". Et je constate avec satisfaction que vous avez sévèrement sanctionné les deux conseillers sortants adverses, principaux instigateurs avec leur tête de liste, de l'éclatement de l'assemblée municipale sortante et du déversement depuis de longs mois à mon égard de calomnies et de diffamations.. Vous avez reconnu le travail quotidien que j'ai accompli durant six ans comme premier adjoint de Monsieur Georges Lalanne, alors que mon adversaire ne possède aucune expérience de l'exécutif. Le 18 mars 2001, dans un irrésistible élan républicain, vous allez confirmer qu'à Castelnau d'Auzan, et depuis un siècle, le premier adjoint a toujours succédé au maire sortant qui se retire. " Vous savez que je serai le Maire pour tous, et que tous les jours, avec mes adjoints et adjointes, nous serons à la Mairie à votre écoute.
Les parties de texte en rouge ont été supprimées dans l'article publié par La Dépêche.


Vous aurez également ci dessous la propagande officielle, arrivée ce jeudi matin :
(Remarquez au passage que le " timbre à date " de la poste d'Eauze - et non de Castelnau d'Auzan - porte la date du 15.03.2001 , 17 h 15, le courrier étant distribué dans la matinée de ce même 15 mars....
A chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut : par exemple, la plus grande efficacité des facteurs si le courrier part d'Eauze et non de Castelnau d'Auzan??? )

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DÉPARTEMENT DU GERS Commune de CASTELNAU D'AUZAN ÉLECTIONS MUNICIPALES - 18 MARS 2001
Liste d'Hubert Lay " Ensemble pour CASTELNAU-D'AUZAN
Chères électrices, chers électeurs, Nous vous remercions d'avoir été si nombreux à nous apporter vos suffrages. Grâce à vous, quatre de nos candidats sont déjà élus.
Devant vous maintenant s'offre un choix décisif, lourd de conséquences : quel MAIRE et quelle ÉQUIPE pour Castelnau d'Auzan?
Pour éclairer le débat démocratique nous aurions souhaité une réunion publique contradictoire afin de confronter les projets des deux listes. Hélas ! nos adversaires se sont dérobés, sans doute pour ne pas répondre aux questions pertinentes, judicieuses ou embarrassantes que nous n'aurions pas manqué de poser Mais notre objectif n'est pas de polémiquer, nous voulons simplement et sans démagogie aucune vous rappeler les grands principes qui nous guident:
1-PROGRÈS et EFFICACITE : en concertation avec les Auzanais nous assurerons le développement économique, social et culturel de Castelnau d'Auzan. Ceci est l'affaire de TOUS : agriculteurs -commerçants - artisans - professions libérales - fonctionnaires -étudiants - jeunes ou seniors. Nous favoriserons l'extension de grandes entreprises comme les Délices d'Auzan.
2-SOLIDARITÉ et ÉQUITÉ : nous serons à l'écoute de tous pour aider chacun en fonction de ses besoins. Nous soutiendrons avec efficience les associations SPORTIVES et CULTURELLES qui constituent les forces vives de notre village.
3-TRANSPARENCE et PARTICIPATION: nous mettrons en place des structures d'accueil pour que les Auzanais puissent venir s informer, s'exprimer librement, alimenter le dialogue et la réflexion.
Monsieur Hubert LAY s'engage personnellement à être présent tous les jours à la MAIRIE et à gérer HONNÊTEMENT avec son équipe l'ensemble de la communauté auzanaise. La réalisation et le suivi du budget doivent être confiés à des hommes d'expérience, rigoureux et responsables.
Au sein des différentes commissions, des élus dévoués et disponibles mettront leurs compétences au service des Auzanais, répondront à leurs interrogations légitimes, recueilleront leurs remarques, et leurs suggestions et faciliteront leurs démarches afin d' apporter une solution efficace à leurs problèmes (par exemple, nous disposons de délégués MSA qui serviront de relais avec la caisse...)
C'est une tâche exigeante, exaltante et nous l'assumerons pleinement pour dégager une dynamique nouvelle porteuse d'un AVENIR heureux.
(Oeuvrons tous ensemble dans le respect des valeurs républicaines pour que CASTELNAU-D'AUZAN devienne le fleuron des villages armagnacais.
VOTEZ LISTE ENTIÈRE
Liste " Ensemble pour Castelnau d'Auzan "
PAGLIARINI MarCel, artisan retraité
ARROUY Brigitte, directrice d'école retraitée
LAPORTE Pierre, (Pouchégu), viticulteur
LOUGE Sylvie, comptable
CASTAY Marie-Hélène, clerc de notaire
TEJEDOR Eric, carreleur
PAGES Eliane, agent commercial


le 14 mars, j'apprends par l'affichage que
"afin d'être à l'écoute de tous les Auzanais, de répondre à leurs interrogations, de recueillir leurs remarques et leurs suggestions, la liste d'Hubert Lay "Ensemble pour Castelnau d'Auzan" organise une permanence à la salle Encognère, le vendredi 16 mars, de 17 h à 20 h"

je n'y étais pas, donc pas d'échos sur ce qui s'y est dit.


le 7 mars, je n'ai que les informations reçues par la Poste, comme tous les électeurs: c'est là


Ma prochaine question: Quel est l'engagement de chacun dans la vie associative ?
(le 25.02: N'ayant pas encore reçu de réponse, je ne peux écrire que ce que je sais, rectificatifs à partir du 7 mars, merci de votre indulgence...)


le 19 février, photo de l'équipe lors d'une réunion de travail et communiqué à la Presse:



(clic sur l'image pour l'agrandir)
M.H. Castay, E. Téjédor, F. Kirighin, L. Couerbe, P. Laporte, C. Lespiauc, H. Lay, E. Pagès, C. Stein, B. Arrouy, A. Doppler, G. Vaysse, J.-C. Tourné, M. Pagliarini, S. Louge

tour de table au début de la réunion....



... ... M.H. Castay, L. Couerbe, E. Pagès


M. Pagliarini, F. Kirighin


P. Laporte, G. Vaysse, J.-C. Tourné, C. Lespiauc


S. Louge, B. Arrouy, M.-H. Castay,


C. Stein, E. Téjédor
Il manque donc A. Doppler,

je voulais le "capter" dimanche au banquet de la Chasse, mais la photo est trop mauvaise...
et vous le connaissez tous!

le 19 février, Hubert LAY et sa liste " Ensemble pour CASTELNAU D'AUZAN " communiquent :
Les actions que nous souhaitons entreprendre seront menées avec dynamisme dans un esprit de tolérance et de convivialité de façon à rassembler tous les Auzanais.
Chacun devra apporter sa contribution pour alimenter le dialogue et la réflexion.
C'est une tâche exigeante, exaltante, et nous l'assumerons pleinement pour dégager une vitalité porteuse d'AVENIR.

Oeuvrons tous ensemble dans le respect des valeurs républicaines pour que CASTELNAU D'AUZAN devienne le fleuron des villages armagnacais.


 

le 13 février, Hubert Lay communique

Hubert LAY conduit la liste "Ensemble pour CASTELNAU D'AUZAN".
Conseiller depuis douze ans, maire-adjoint sortant, profondément enraciné dans la vie auzanaise, c'est avec enthousiasme et détermination que je m'engage à la tête d'une liste solide et solidaire aux prochaines élections municipales.
Cette équipe composée d'hommes et de femmes de sensibilité différente souhaite dynamiser toutes les énergies afin de conduire, à l'aube du troisième millénaire, notre village sur la voie du succès.
Notre objectif est de travailler avec efficacité sur des projets concrets et réalistes pour:
- le développement économique et culturel de notre commune rurale,
- l' amélioration de l'environnement et du cadre de vie,
- le maintien des traditions,
- le soutien aux associations culturelles et sportives,
- le bien-être de tous les Auzanais (nous nous efforcerons d'être à l'écoute de tous dans un esprit de solidarité),
- l'épanouissement harmonieux et durable de notre commune.

Oeuvrons tous ensemble dans le respect des valeurs républicaines pour que CASTELNAU D'AUZAN devienne le fleuron des villages armagnacais.

Liste ENSEMBLE POUR CASTELNAU D'AUZAN


Hubert LAY, 56 ans, Maire-adjoint sortant
Jean Claude TOURNE, 61 ans, Adjoint sortant
Christian LESPIAUC, 56 ans, Commerçant, Conseiller sortant
Brigitte ARROUY, 56 ans, Directrice d'école retraitée
Marie Hélène CASTAY, 36 ans, Clerc de Notaire
Larissa COUERBE, 27 ans, Employée de commerce
Albert DOPPLER, 66 ans Artisan retraité
Franck KIRIGHIN, 36 ans, Exploitant agricole
Pierre LAPORTE (Pouchégu), 48 ans, Viticulteur
Sylvie LOUGE, 33 ans, Comptable
Eliane PAGES, 52 ans, Agent commercial
Marcel PAGLIARINI, 63 ans, Artisan retraité
Charles STEIN, 51 ans, Garagiste
Eric TEJEDOR, 40 ans, Carreleur
Guy VAYSSE, 48 ans, Exploitant agricole


le 24 janvier, Hubert Lay communique :

"ENSEMBLE POUR CASTELNAU D'AUZAN "

AUZANAISES, AUZANAIS En JUIN 1995, pour administrer CASTELNAU D'AUZAN, vous avez élu une assemblée municipale, qu a œuvré durant 6 ans dans l'intérêt général et dans la plus parfaite UNION REPUBLICAINE.
Il est très regrettable que certains aient rompu avec précipitation cette UNION REPUBLICAINE qu'il convenait de pérenniser dans notre commune.
Durant les six années de mon mandat de premier adjoint, j'ai travaillé quotidiennement auprès de Monsieur le Maire Georges LALANNE, avec loyauté, détermination et dévouement pour acquérir l'expérience de l'exécutif municipal.
C'est pourquoi, fort de cette expérience de la gestion municipale, je conduirai une liste d'UNION REPUBLICAINE, représentative des différentes composantes de notre village, formée d'hommes et de femmes responsables qui aiment CASTELNAU D'AUZAN et qui désirent contribuer à son AVENIR.
LA LISTE " ENSEMBLE POUR CASTELNAU D'AUZAN " vous sera communiquée prochainement. "

Index - pages 1, ¨2 ; 3 ; 4; 5; Ph Beyries; 6 campagne; 7 conseil ; 8 corbeau; 9 humeurs; 10 ; 11; 12; 13; 14; 15; Lay ; 16; naïveté ; 17; 18 opinion ; 19 récit ; 20; 21; résultats

retour sommaire 2001