Pour ceux qui sont à la campagne, c'est-à-dire la plus grande partie des auzanais....
le tract suivant a été diffusé dans le village, ce vendredi soir 16 mars...
(J'essaie de respecter la grammaire et l'orthographe)

et vous, reconnaissez-vous l'écriture de cet auzanais "courageux"? la lettre entière est là

.

"Comment ne pas réagir devant tant de naïveté!
Une bataille pour la gloriole, alors que le principal est l'avenir de notre village qui, depuis et déjà trop d'années se lamente devant les dictateurs et leurs mandats passés.
Demandez-vous messieurs les conseillers sortants et potentiels ce qu'est le plus important,:L'aspect Frime ou celui d'un combat pour le désenclavement progressif de notre village, est-ce que tirer vanité du bled est votre seul but? OUI!
Aux vues des piètres prestations morales du chacun qui nous conduisent à une triste conclusion la mort définitive de ce village.
Des querelles de jalousies, d'hypocrisies et de fourberies, mais avant d'interessés par le peu d'or à ramasser .
Nous serons avec une délégation solidaire qui n'a qu'une envie, rendre beau le quotidien de chaques contribuables et leurs enfants. Car ce sont eux, et oui, les spectateurs de votre mascarade, de votre pièce satyrique sur les élections dans 1 village de campagne,
(suit une ligne non reproduite sur la feuille, limite de la photocopie oblige...Il me semble que c'était un appel au vote blanc) "
Imprimerie d'un auzanais moyen voulant toucher tout le monde donc pas sur internet .

Index - pages 1, ¨2 ; 3 ; 4; 5; Ph Beyries; 6 campagne; 7 conseil ; 8 corbeau; 9 humeurs; 10 ; 11; 12; 13; 14; 15; Lay ; 16; naïveté ; 17; 18 opinion ; 19 récit ; 20; 21; résultats

retour sommaire 2001